Gruau d’Or présent chez Marmiton !

  • Actualités

Gruau d’Or est mis en avant dans le magazine de Noël de Marmiton !

En décembre 2021, Marmiton publie son hors-série spécialement dédié aux fêtes de fin d’année. 200 recettes aussi festives que gourmandes sont mises en avant, il y’en a pour tous les goûts : recettes classiques, express, végétariennes… Mais ce n’est pas tout ! Mamie Liz s’est glissé dans l’une des pages du magazine, cherchez-la à la page 41.

La farine de Blé de Gruau d’Or est mise en avant. Fine et très pure, la farine de gruau a une capacité levante supérieure à celle d’une farine de blé classique, ce qui la rend idéale pour toutes vos recettes de fêtes.

Et à l’occasion des fêtes de Noël, les bredeles (biscuits de Noël alsaciens) n’auront plus de secret pour vous ! Vous pouvez retrouver nos recettes en cliquant ici :

Nos recettes de bredeles
Partager :